Recherche avancée

Melitta Caffeo N64

L'eau circule dans la conduite de vapeur au démarrage

Gast_Volker

jeudi, 31. mai 2012, 21h19

Unregistered

Dans mon Caffeo N°64, l'eau n'est pas conduite au-dessus de l'unité d'ébouillantage lorsqu'elle est allumée, le signe "Remplir à nouveau l'eau" apparaît.
Lorsque le bouton de démarrage est pressé à nouveau et que l'unité de mousse de lait est ouverte brièvement en même temps, l'eau passe sur la buse et la machine est alors prête au service lorsque la buse de lait est fermée. Ensuite, le café pouvait être préparé, le débit d'eau passait normalement sur l'unité d'infusion et il sortait aussi du café.


Cependant, après quelques tasses, le symbole pour "nettoyer et détartrer" apparut, que je voulais naturellement réaliser immédiatement.
J'ai maintenant le problème que l'eau ne coule pas sur l'unité d'ébouillantage au démarrage du programme de nettoyage et de détartrage, mais seulement sur le moussoir à lait et le cycle de nettoyage est interrompu et les deux symboles pour le nettoyage et le détartrage s'allument à nouveau.
Appuyer à nouveau sur le bouton de démarrage ne change rien à la situation, vous ne pouvez qu'éteindre la machine.

br>Qui a déjà eu un tel problème ou qui peut me donner le conseil de réparation décisif.
Bin merci pour chaque aide.

Merci par avance
Volker